Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

"Happiness therapy"

Happiness Therapy

 

 

 

Vol au dessus d'un nid de fous. Les protagonistes du film auraient pu faire facilement un tour dans l'asile du chef d'oeuvre de Milos Forman côtoyer ce sacré Jack.

 

Le ton se veut tout de même nettement plus léger ici où l'on rit souvent de situations proches du burlesques. "Happiness therapy" est un film qui se veut joyeux avec, certes, ses zones d'ombre. Son excellent scénario est certainement pour beaucoup dans ses multiples nominations aux Oscars. 

 

Et puis nous avons droit au duo le plus "hot" du moment. Pour vous Mesdemoiselles et Mesdames le beau Bradley Cooper dans son meilleur rôle. L'acteur jubile dans un rôle qui lui va parfaitement insufflant le ton juste à son doux personnage aux "pétages de plomb" extrêmes. Pour vous Messieurs la délicieuse Jennifer lawrence qui continue un incroyable début de carrière enchainant des rôles bien écrits tout en assurant ses arrières grâce à la franchise "Hunger games". Ajoutez au film un Robert de Niro que l'on avait pas vu si bon depuis longtemps et vous obtenez au bout du compte une très belle comédie romantique qui renouvelle, au passage, le genre. Ce qui est une très bonne chose.



09/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres