Les films les plus attendus de décembre 2015 - cinéma, nouveauté, critiques, actualités, bandes-annonces

Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

Les films les plus attendus de décembre 2015

En décembre, vous pourrez voir Isabelle Huppert et Gabriel Byrne jongler entre passé et présent dans "Back home", "Belle et Sébastien" continuer leurs aventures (le 9), Juliette Binoche et Lou de Lâage être dans "L'attente", Virginie Efira avoir "Le goût des merveilles" (le 16), sans oublier Vincent Elbaz et Julie Gayet qui s'écrieront "Je compte sur vous" (le 30)

 

Et aussi : 

 

 

Le 2 décembre

 

"Le pont des espions"

Steven Spielberg/Tom Hanks 4ème ! Avec cette nouvelle collaboration, le cinéaste égale le record qu'il avait avec Harrison Ford. Le tandem, cette fois, se lance en pleine guerre froide.

 

La bande-annonce :




"Marguerite et Julien" 

Le duo gagnant de "La guerre est déclarée", Valérie Donzeli et Jérémy Elkaim nous revient pour une romance où la première dirige le second aux côtés d'Anaïs Demoustier.

 

La bande-annonce


 


Le 9 décembre 

"Vue sur mer"

Le couple le plus célèbre du cinéma actuel, Angelina Jolie et Brad Pitt, se retrouvent enfin à nouveau  dans un film commun. Un film romantique bien sûr avec pour toile de fond le sud de la France.

 

La bande-annonce :


 


"Au cœur de l'océan"

Ron Howard s'attaque au mythe de Moby Dick et retrouve son acteur de "Rush", Chris Hensworth, que l'on annonce méconnaissable dans le film.

 

La bande-annonce :

 


"Un plus une"

Claude Lelouch nous revient avec une romance à l'autre bout du monde et dirige pour la première fois Jean Dujardin qui va en pincer pour Elsa Zilberstein. Avec aussi Christophe Lambert.

 

La bande-annonce :




"Le grand jeu"

Face à l'ogre "Star Wars", le nouveau film de la marraine de ce blog, Audrey Bastien, tentera de se faire une petite place avec ce thriller ayant pour vedette André Dussolier et Melvil Poupaud.

 

La bande-annonce :


 

 


"Star Wars 7 : Le réveil de la force"

Que rajouter qui n'a pas été entendu sur le film le plus attendu du siècle ? Bah bon film !

 

La bande-annonce :




Le 23 décembre 

Le grand partage 

Comédie d'actualité qui traite indirectement  de l'arrivée  des migrants en France. Avec un beau casting à découvrir ci-dessous.

 

La bande-annonce :


 


The big short, le casse du siècle 

Le casting du mois est dans ce film : Christian Bale, Steve Carell, Brad Pitt et Ryan Gosling sont réunis sur fond d'histoire économique du côté de Wall Street. Ça promet !

 

La bande-annonce :




Le 30 décembre 

"Joy"

Non "Joy" n'est pas le remake d'un célèbre film érotique des années 80 mais suit le destin réel d'une business woman, incarnation du rêve américain. Bradley Cooper en profite pour travailler avec deux partenaires habituels, Jennifer Lawrence et Robert de Niro.

La bande-annonce :



30/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 235 autres membres