Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

Les films les plus attendus de février 2016

 

 

                               the revenant

 

 

 
En février vous pourrez voir "Les Tuche" accomplir leur rêve américain, Charlie Kaufman se lancer dans la prouesse technique avec "Anomalisa" ou encore Nathalie Baye en plein "Préjudice" (le 3).
 
Pedro Almodovar présentera sa nouvelle production sur fond de thriller "El clan" et Eric et Ramzi récidiveront dans une "Tour 2 contrôle infernale" (le 10).
 
Kev Adams et Vincent Elbaz seront "Les amis publics", Jamel Debbouze et Lambert Wilson tenteront d'amener à Paris "La vache" et son propriétaire tandis que Daniel Auteuil et Laurent Stocker seront "Les naufragés" (le 17).
 
Enfin Nicolas Duvauchelle criera "Je ne suis pas un salaud" pendant que Chris Pine tentera de sauver son bateau de la catastrophe dans "Finest Hours"
 
Et aussi 
 
 
CHOCOLAT 
 
Pour son nouveau film en tant que réalisateur, Roshdy Zem s'intéresse à l'histoire vraie d'un clown de couleur noire qui connut un vif succès dans la France du début du 20ème siècle. Avec Omar Sy.
 
La bande-annonce :
 

 
DIRTY PAPY
 
Et si, caché derrière son titre de série z, se cachait une comédie réussie ? Si la présence de Zac Effron n'a pas pour but de rassurer, en revanche le grand Bob de Niro pourrait nous gratifier d'une de ses performances dont il a le secret.
 
La bande-annonce :
 

 
POINT BREAK
 
Voici qu'arrive sur nos écrans le remake d'un film d'action culte des années 90. Edgar Ramirez et Luke Bracey ont la très lourde tâche de remplacer Patrick Swayze et Keanu Reeves. Bon courage...
 
La bande-annonce ;
 

 
STEVE JOBS
 
Alors que la version avec Ashton Kutcher n'avait pas vraiment convaincu, revoilà déjà un nouveau biopic sur le créateur d'Apple. Michael Fassbender tient le rôle titre. Avec aussi Kate Winslet.
 
La bande-annonce :
 

 
 
 
ALASKA 
 
La belle mais trop rare Astrid Bergès-Frisbey s'embarque dans une idylle qui n'en finit pas de connaître des hauts et des bas. Quel sera l'issu ?
 
La bande-annonce :
 

  
DEADPOOL
 
Voilà que débarque enfin le plus politiquement incorrect des super héros. Ryan Reynolds s'y colle espérant enfin rencontrer un succès qui lui échappe quelque peu depuis un moment.
 
La bande-annonce :
 

 
FREE LOVE
 
Julianne Moore et Ellen Page s'aiment jusqu'à que la mort programmée de la première vienne tout contrecarrer. Sortez les mouchoirs.
 
La bande-annonce :
 

 
JOSEPHINE S'ARRONDIT 
 
Marilou Berry vit tous les tracas de la femme enceinte pour le meilleur et pour le rire.
 
La bande-annonce :
 

 
 
AVÉ CÉSAR 
 
Le nouveau pamphlet des frères Coen sur fond du Hollywood de la belle époque. Avec un beau casting : George Clooney, Josh Brolin ou encore Scarlett Johansson.
 
La bande-annonce :
 

 
 
THE REVENANT 
 
Voilà enfin le film qui devrait valoir son premier Oscar à Leo DiCaprio. L'acteur y est, il est vrai, bluffant.
 
La bande-annonce :
 



02/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres