Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

Les films les plus attendus de janvier 2014

 
Bonne et heureuse année à tous ! C'est reparti pour une année que l'on espère tous riches en bonnes surprises cinématographiques. Durant ce mois de janvier, vous aurez la possibilité de découvrir le très médiatisé "Nymphomaniac" de Lars Von Tirer, Mark Whalberg partir en guerre avec Taylor Kitsch dans "Du sang et des larmes", Judi Dench dans "Philomena", Mathieu Almaric manipulé par les femmes dans "L'amour est un crime parfait", le nouveau film très attendu de Steve McQueen "12 years a slave" sans oublier Christian Bale dans "Les brasiers de la colère aux côtés de Woody Harelson et Casey Affleck mais aussi :
 
Le 1er janvier 
 
La vie rêvée de Walter Mitty
 
Le nouveau film de Ben Stiller, ou l'histoire d'un homme qui fantasme sa vie comme celle d'un héros.
 
La bande-annonce :
 


Olboy
 
Le nouveau film de Spike Lee raconte le surprenant parcours d'un homme prisonnier pendant 20 ans par un inconnu. Mais attention quand Josh Brolin va sortir, car de lui qu'il s'agit, ça va faire mal, très mal.
 
La bande-annonce :
 



Le 8 janvier 
 
Yves Saint-Laurent
 
Autre film très attendu que ce biopic consacré à Yves St Laurent qui aura les traits de Pierre Niney.
 
La bande-annonce : 
 


Homefront
 
Jason Statham dans un énième film d'action ? Particularité de celui ci est que l'acteur a Winona Ryder comme épouse, James Franco comme ennemi et Stallone comme scénariste.
 
La bande-annonce :
 


Le 22 janvier 
 
Match point
 
Rocky Balboa vs Jake la Motta ? Pas vraiment mais c'est bien Stallone face à De Niro que l'on retrouvera sur le ring face à face pour une rencontre au sommet.
 
La bande-annonce :
 


Le 29 janvier
 
The Ryan initiative
 
Jack Ryan est de retour ! Après avoir pris les traits successifs d'Alec Baldwin, d'Harrison Ford et de Ben Afflek, c'est Chris Pine cette fois qui joue le super agent. Avec Kevin Costner en mentor et Kenneth Branagh (également réalisateur du film) en méchant. Sans oublier la sublime Keira Knightley.
 
La bande-annonce :
 





01/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres