Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

Les films les plus attendus de juillet 2014

En juillet, vous pourrez notamment voir le nouveau délire du papa de "Ted", "Albert à l'ouest"  (le 2), le retour du "Petit Nicolas" et "Blue ruin" de Jeremy Saulnier (le 9), Michael Bay en remettre une 4e fois une tartine avec un nouveau "Transformers" enfin débarrassé de Shia Labeouf (le 16), Tom Hardy décrocher un coup de fil qu'il n'aurait pas dû dans "Locke" ou encore Mark Rufalo et Keira Knightley s'aimer dans "New-York melody" (le 30) mais aussi :

 

Le 16 juillet 

 

 

L'homme qu'on aimait trop

 

Le nouveau film d'André Téchiné réunit Catherine Deneuve et Guillaume Canet autour d'une histoire de disparition mêlé à une trouble histoire d'amour.

 

La bande-annonce :

 

 

 

Le 23 juillet 

 

Boyhood

 

Le film le plus étonnant du mois voire de l'année qui a vu le réalisateur suivre ses acteurs durant 12 ans à travers les diverses aventures d'une famille. Un film événement avec Patricia Arquette et Ethan Hawke.

 

La bande-annonce :

 


Maestro
 
Une joyeuse comédie en perspective qui allie la jeune génération représentée notamment par Pio Marmaï et la trop rare Déborah François face au "vieux" routier Michael Lonsdale.
 
La bande-annonce :
 

 

 

Le 30 juillet

 

La planète des singes : l'affrontement

 

Après avoir formé son groupe d'élite, César le singe savant s'apprête ç en découdre de nouveau avec les humains, cette fois pour une conquête ultime de la planète.

 

La bande-annonce :

 

 



04/07/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres