Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

Les films les plus attendus de octobre 2013

 
Le 2 octobre
.
Parkland
 
Ou comment revivre l'une des journées les plus historiques des U.S.A. soit donc l'assassinat de Kennedy.
 
La bande-annonce :
 
 


Le 9 octobre 
.
Prisoners
 
Attention film de référence ? Ce long métrage qui réunit Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal débarque sur les écrans avec des comparaisons avec "Seven" et "le silence des agneaux" rien que ça !
 
La bande-annonce :
 


 
La vie d'Adèle
 
Ca y'est il débarque enfin ! Après sa palme d'or, après avoir monté en sauce la chronique à coup de scandale, le chef d'oeuvre de Kechiche va enfin pouvoir bénéficier du regard des spectateurs;
 
La bande-annonce :
 


C'est la fin
 
Est-ce le film le plus délirant du mois ou le nanar ultime ? Les avis critiques sont déjà partagés sur le sujet. A vous de juger.
 
La bande-annonce :
 


 
As I lay dying
 
Fans de James Franco, vous êtes servis avec deux films le même jour. Voici ici sa nouvelle réalisation qui nous emmène dans les contrées du Mississippi.
 
La bande-annonce :
 


Le 16 octobre
 
L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet
 
Un Jeunet c'est très rare, aussi attend t'on celui ci avec d'autant d'impatience que le dernier cru du cinéaste nous avait laissé un goût amer. Son premier film en 3D.
 
La bande-annonce :
 


Le 23 octobre 
 
Gravity
 
Attention film culte avant l'heure ! "Gravity" débarque sur les écrans avec les meilleurs éloges possibles. Serait ce LE film de l'année ? Avec Sandra Bullock et George Clooney
 
La bande-annonce :
 
 


Le coeur des hommes 3
 
Troisième volet des aventures de cette bande de potes, lâchée toutefois par Gérard Darmon au profit de Eric Elmosnino. 
 
La bande-annonce :
 


Malavita
 
Outre Jeunet, voici notre autre cinéaste hexagonal à se faire rare. Pour son nouveau film, Luc Besson réunit une belle brochette en les personnes de Robert de Niro, Michele Pfeiffer et Tommy Lee Jones.
 
La bande-annonce :
 


Le 30 octobre 
 
Blood ties
 
Premier film tourné en anglais pour le cinéaste Guillaume Canet qui se fait plaisir en s'offrant Clive Owen, Billy Crudup et James Caan sans oublier Mila Kunis et bien sûr Marion Cotillard. Remake américain de "Les liens du sang" qu'avait tourné Canet en tant qu'acteur.
 
La bande-annonce :
 


Thor : Le monde des ténèbres
 
Il est de retour le guerrier aux cheveux longs. Mais c'est du côté de Tom Hiddleston et Natalie Portman que viendra surtout l'intérêt.
 
La bande-annonce :
 




03/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres