Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

Les films les plus attendus de septembre 2013

Le 4 septembre :

 

White house down

 

 

 

Un type en Marcel qui se retrouve malgré lui entouré de terroristes dans un endroit fermé, ça vous rappelle rien ? En s'inspirant ouvertement des premiers "Die hard", Roland Emmerich nous revient dans le cinéma d'action pur avec pleins de démolitions comme il les aime. Et désormais Bruce Willis se prononce Channing Tatum...

 

 

Grand départ

 

Ou l'histoire d'un jeune homme qui se lasse d'être pris pour un pion. Avec deux acteurs qui montent qui montent, Pio Marmai et Jérémie Elkaïm qui entourent le grand Eddy Mitchell.

 

 

Le 11 septembre :

 

Le majordome

 

C'est un véritable livre d'histoire des Etats Unis que semble être ce film qui raconte la vie d'un majordome au sein de la Maison Blanche. Avec Forrest Whitaker et des présidents joués par John Cusak, James Mardsen, Alan Rickman, Liev Schreiber ou encore Robin Williams.

 

 

Le 18 septembre

 

Ma vie avec Liberace

 

Il s'en est fallu de peu que Michael Douglas ne reçoive pas le prix d'interprétation à Cannes pour ce film. L'acteur, en très net regain de forme, y a pour partenaire le non moins étonnant Matt Damon.

 

 

Le 25 septembre :

 

Blue Jasmine

 

Woody Allen, cru 2013, nous revient aux Etats-Unis mais à San-Francisco. Cate Blanchet et Alec Baldwin sont en tête du casting.

 

 

 

 

2 guns

 

Vers un nouvel "Arme fatale" ? L'envie évidente de ce film est de créer une éventuelle franchise sur un duo de flics que tout oppose... Avec Mark Wahlberg et Denzel Washington.

 



30/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres