Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

Les films les plus attendus de septembre 2016

En septembre vous pourrez voir Pierre Niney dans un drame de François Ozon avec le lendemain de la première guerre mondiale, "Frantz" (le 8 septembre)

 

Michael Douglas et Diane Keaton se retrouvent devant la caméra de Rob Reiner dans "Ainsi va la vie" pendant que Sophie Marceau sera "La taularde" de Audrey Estrougo. Matthew McConaughey, pendant ce temps là s'en va faire la guerre de Sécession dans "The three state of Jones" (le 14 septembre).

 

Et aussi : 

 

Le 7 septembre

 

 

Comancheria 

 

Ou comment deux frères, Chris Pine et Ben Foster, jouent les apprentis braqueurs et se retrouvent poursuivis par le grand Jeff Bridges. Le film débarque avec une côte d'enfer qui l'accompagne...

 

La bande-annonce :

 

 

 

Éternité

 

Casting féminin royal pour le nouveau film du réalisateur de "L'odeur de la papaye verte". Mélanie Laurent, Audrey Tautou et Bérénice Bejo sont les héroïnes de ce film très coloré qui raconte sur 100 ans les hauts et les bas d'une famille.

 

La bande-annonce :

 

 

 

 

Ben-Hur

 

Hollywood n'a plus peur de "remaker" ses propres classiques. Voici donc une version toute fraîche du film le plus Oscarisé de l'histoire. Avec toujours une monumentale course de chars.

 

La bande-annonce :

 

 

 

Le 14 septembre

 

Victoria

 

Le film de la maturité pour Virginie Efira ? Le film a eu les meilleures éloges au dernier festival de Cannes et pourrait bien consacrer pour de bon l'actrice comme valeur sûre du cinéma.

 

La bande-annonce : 

 

 

 

Le 21 septembre

 

Blair Witch

 

Ignorant les faits racontés dans le médiocre deuxième épisode, ce film fait directement suite au brillant film d'origine. Les premières images laissent augurer un film absolument terrifiant.

 

La bande-annonce :

 

 

 

Cézanne et moi

 

Ou la rencontre romancée de Emile Zola et de Paul Cézanne. Pour les interprêter Guillaume Canet et Guillaume Gallienne prêtent leurs traits.

 

La bande-annonce : 

 

 

Juste la fin du monde 

 

Malgré son casting français, et quel casting puisque l'on retrouve Marion Cotillard, Vincent Cassel, Léa Seydoux, Nathalie Baye et Gaspard Ulliel, c'est bien un film canadien dirigé par le prodige Xavier Dolan.

 

La bande-annonce :

 

 

 

Le 28 septembre

 

Les sept mercenaires

 

Après "Ben-Hur", c'est à un autre monument du cinéma qu'Hollywood s'attaque. Denzel Washington, Ethan Hawke et Chris Pratt auront fort à faire pour nous faire oublier Yul Brynner, Steve McQueen, James Coburn ou encore Charles Bronson...

 

La bande-annonce :

 

 

 

Radin 

 

Expert en polars, Fred Cavayé se lance dans la comédie avec ce film où Dany Boon, l'acteur le mieux payé de France, compte tous ses centimes.

 

La bande-annonce :

 



05/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres