Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

"Mission impossible : Rogue Nation"

image.jpg

 

C'est que l'on commence vraiment à attendre notre épisode de "Mission impossible" comme on attend un James Bond. Tom Cruise ayant décidé de beaucoup miser desormais sur cette saga, voilà que les épisodes sortent de manière plus fréquentes, un sixième épisode étant déjà annoncé.

 

On ne change pas une recette qui marche et du coup ce cinquième épisode réunit tous les ingrédients qui ont fait le succès des précédents films, à commencer par des scènes spectaculaires au parfum d'authenticité puisque ici on n'abuse pas trop des images de synthèse. La star Tom Cruise préfère bien au contraire assurer les cascades les plus impressionnantes lui même et cela fonctionne à merveille notamment lors d'une scène qui voit l'acteur vedette suspendu à un avion en plein vol.

 

Il faut bien reconnaître que Tom Cruise est l'attraction phare du film et nous impressionne par sa forme physique toujours impeccable à 50 ans passés.

 

L'acteur ne cherche cependant pas à écraser de sa présence ses partenaires qui parviennent aisément à exister auprès de lui. Mention spéciale aux impeccables Jeremy Renner et Simon Pegg.

 

Le scénario n'échappe pas toujours à quelques énormités mais qu'importe ! On est là pour se détendre sans se prendre la tête et il faut bien avouer que le film remplit ce contrat.



12/08/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres