Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

Quand Michel Serrault se deshabille au journal de 20h

6B768A4A-B3E0-465B-850E-52ED0FD92A68

 

Le 10 janvier 1993, Michel Serrault est l'invité de Bruno Masure au journal de 20h pour présenter son nouveau film "Vieille canaille".

 

Une interview qui va partir en vrille lorsque l'acteur, en compagnie du jeune Nagui, va décider de se déshabiller en pleine émission,

 

Plus tard, Nagui reviendra sur cette séquence :

 

""J'étais sur le plateau. On était tous les deux invités avec Michel. À l'époque, il y avait une affaire sur le fait de ne pas pouvoir faire de cadeaux à un journaliste, ce qui pouvait être pris comme du trafic d'influence (…) Il ne fallait rien offrir au delà de 1000 Francs. Pour faire la blague, comme j'étais invité au JT pour faire la promotion de Taratata, j'avais fait un chèque de 999 Francs à Bruno Masure, pour le remercier de m'avoir invité. Michel Serrault en face, a dit : 'Mais je ne savais pas qu'il fallait faire des cadeaux… Je vais vous donner ma veste.' Moi j'ai ajouté mes chaussures puis c'est parti dans une escalade où nous avons fini… en caleçon"

 

(...) "Je présente mes excuses à Bruno Masure car tout était improvisé. Mais on lui disait dans l'oreillette qu'il fallait annoncer une triste et grave nouvelle qui concernait un soldat qui avait été tué ou blessé... Et Bruno de dire :  'Je ne peux pas" "

 

Regardez :

 

 



14/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 297 autres membres