Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

"Bad teacher"

 

 

Bad Teacher

 

Peu de temps avant la sortie de "Mes meilleures amies", voici cette comédie visant, elle aussi, à se moquer plus que de rigueur de la gente féminine. La reine de la comédie à l'américaine s'y colle en la personne de Cameron Diaz qui a toujours su ne jamais se prendre au sérieux. Rien à dire, une fois de plus sur l'actrice dont l'enthousiasme emporte encore tout sur son passage. L'actrice use de ses charmes pour faire rire ses fans (masculins pour la plupart).
Dommage qu'à côté de cela, la sauce prenne moins bien qu'à l'accoutumée. La faute à un scénario qui part un peu trop dans tous les sens abordant des histoires sans grand intérêt. Le film "brille" en outre d' un faux rythme qui a de quoi déconcerter. Au delà de Cameron Diaz, la dynamique de ses partenaires n'est pas à remettre en cause. De Jason Segel à Lucy Punch en passant par Justin Timberlake, c'est une belle brochette de bons acteurs que nous avons là.
Mais l'humour douteux de certaines scènes qui virent parfois au scato ont fini par rendre cette comédie quelque peu indigeste. Cameron Diaz nous a habitué à nettement mieux.



04/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres