Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

"B.A.T."

 

Bon à Tirer (B.A.T.)

 

Voilà presque 15 ans que les frères Farrely semblent surfer sur LEUR succès "Mary à tout prix". Les deux frangins avaient su rebondir avec l'excellent "Fous d' irene".


Depuis ils alternent le chaud et le froid à chacun de leur film qui sont tous drôles mais pas inoubliables. Que ce soit "Deux en un", "l'amour xxl" ou encore "la femme de mes rêves", on se retrouve au cœur de comédies sympathiques à défaut d'être hilarantes. 


"BAT" s'inscrit dans cette lignée. Le sujet leur sied à merveille (deux maris ont la permission de leur femme de les tromper pendant une semaine !) et les réalisateurs ne sont pas en manque d' idées. Certaines sont très drôles (Wilson et Sudeikis se racontant des blagues salaces sans se douter que tout le monde les regarde) et certaines même vont rester en mémoire (Owen Wilson sauvé de la noyade par deux hommes à la virilité...bien différente !). On rit de bon coeur, on s'amuse, on passe un bon moment devant une comédie qui, si elle n'est pas la plus drôle du siècle, nous fait passer un heureux moment de détente.



24/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres