Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

Les films les plus attendus de octobre 2015

Au cours du mois d'octobre, vous pourrez découvrir dans les salles le film choral de Samuel Benchetrit, "Asphalte" avec notamment Isabelle Huppert, Gustave Kerven et même Michael Pitt, Claude Brasseur jouer les pays bougons face à une étudiante dans "L'étudiante et Monsieur Henri" ainsi que Emily Blunt, Benicio del Toro et Josh Brolin se lancer en guerre contre la drogue dans "Sicario" de Denis Villeneuve (Le 7 octobre).

 

Mathieu Almaric, Gilles Lelouche, Nicole Garcia et André Dussolier seront dans des "Belles familles", pendant que Kev Adams jouera "Les nouvelles aventures d'Aladin" (Le 14 octobre)

 

Hugh Jackman sera Barbe Noire face à Peter Pan dans "Pan" (Le 21 octobre)

 

Enfin Vin Diesel sera "Le dernier chasseur de sorcières" (Le 28 octobre) 

 

Et aussi :

 

 

Le 7 octobre :

 

Le nouveau stagiaire

 

Il n'y a pas d'âge pour commencer un métier de stagiaire ! C'est ce que va constater le septuagénaire Robert de Niro face à la jolie Anne Hathaway.

 

La bande-annonce 

 

 

 

 

The visit

 

C'est presque dans une indiscrétion complète que sort le nouveau film de M. Night Shyamalan. Tournant cette fois sans star, l'occasion est faite pour le cinéaste de prouver qu'il a retrouvé son inspiration d'antan.

 

La bande-annonce 

 

 

 

 

Le 14 octobre :

 

L'homme irrationnel

 

Il nous revient tous les ans comme le Beaujolais. Pour son cru 2015, Woody Allen s'offre les services de Joaquin Phoenix et Emma Stone.

 

La bande-annonce 

 

 

 

 

Le 21 octobre :

 

Mon roi 

 

Vincent Cassel et Emmanuelle Bercot se donnent dans un amour tumultueux devant la caméra de Maïwen. Prix d'interprétation à Cannes pour Emmanuelle Bercot.

 

La bande-annonce : 

 

 

Seul sur Mars

 

Quand "Seul au monde" fusionne à la sauce sf avec "Il faut sauver le soldat Ryan", cela donne "Seul sur Mars", où Matt Damon va tout faire pour regagner la Terre.

 

La bande-annonce : 

 

.

.

Le 28 octobre :

 

Lolo

 

Dany Boon malmené par un fiston qui ne veut pas voir sa maman Julie Delpy, également réalisatrice, tomber amoureuse de lui, ça promet !

 

La bande-annonce 

 

 

 

Regression

 

Ethan Hawke est un flic en quête d'une vérité détonnante autour d'un crime. Avec Emma Watson

 

La bande-annonce 

 



06/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres