Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

Les films les plus attendus de avril 2014

Le 2 avril vous pourrez Keanu Reeves jouer aux samouraï dans "47 ronins", le nouvel Alexandre Payne avec Bruce Dern (prix d'interprétation à Cannes pour ce film) "Nebraska" et Jean Reno jouer les papis gâteaux dans "Avis de mistral. 
Le 9 avril sortira l'adaptation du livre de Katherine Pancol, "les yeux jaunes du crocodile" avec Emmanuelle Béart et Julie Depardieu, tandis que Woody Allen fera l'acteur pour John Turturro dans "Apprenti gigolo".
Le 16 avril, Christian Clavier et Chantal Lauby seront aux 100 coups face aux choix de mariage de leurs filles dans "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?" et Xavier Dolan se demander ce qui se passe dans "Tom à la ferme".
Le 23 avril, Paul Walker fera une de ses dernières apparitions dans "Bricks mansions", Catherine Deneuve ira "Dans la cour" avec Gustave Kervern
Le 30 avril, Keanu Reeves jouera encore une fois au kung-fu dans "Man of tai-chi" tandis que Franck Dubosc se disputera avec Lambert Wilson dans "Barbecue" 
Mais aussi : 
 
 
Le 2 avril 
 
La crème de la crème
 
Dans une ambiance teen movie à l'américaine, Kim Chapiron nous concocte un thriller érotique à l'ambiance macabre.
 
La bande-annonce :
 


Salaud, on t'aime 
 
Souvent ensemble sur scène, Johnny Hallyday et Eddie Mitchell n'avaient, curieusement, jamais tourné au cinéma ensemble. Faute réparée par Claude Lelouch avec ce polar où l'on retrouve aussi Sandrine Bonnaire.
 
La bande-annonce :
 


La braconne
 
Evidemment, l'auteur de ce blog a une tendresse particulière pour ce film dans lequel joue la marraine du blog, Audrey Bastien. Avec aussi Patrick Chesnais.
 
La bande-annonce :
 



Le 9 avril
 
Noé
 
Une des histoires ancestrales les plus connues adaptée par le réalisateur de "Black Swan". Avec le gladiateur Russell Crowe.
 
La bande-annonce : 
 

 
Le 16 avril 
 
Une promesse
 
Premier film tourné en anglais pour Patrice Leconte. Avec la très belle Rebecca Hall et le génial Alan Rickman.
 
La bande-annonce :
 


Le 23 avril
 
96 heures
 
L'affrontement entre deux durs à cuir du cinéma français, Niels Arestrup et Gérard Lanvin, promet des étincelles.
 


Une rencontre
 
Ou la rencontre, enfin, de Sophie Marceau et François Cluzet en haut de l'affiche pour une belle histoire d'amour ?
 
La bande-annonce : 
 



Le 30 avril
 
The amazing Spiderman, le destin d'un héros
 
Deuxième épisode de la nouvelle saga de l'homme-araignée. C'est toujours Andrew Garfield qui tisse sa toile face à de nombreux méchants, dont Jamie Foxx.
 
La bande-annonce :
 


Last days of summer
 
La romance impossible entre une mère de famille jouée par Kate Winslet et un taulard évadé qui a les traits de Josh Brolin.
 
La bande-annonce :
 


Joe
 
Après une série de nanars impressionnante, Nicolas Cage semble vouloir, enfin, reprendre sa carrière en main avec ce film où la presse n'a pas tarie d'éloge quant à sa performance.
 
La bande-annonce :
 



30/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres