Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

Les films les plus attendus de mai 2014

En mai, vous pourrez voir le nouveau film de Rachid Bouchareb qui met en scène rien moins que Forrest Whitaker et Harvey Keitel, "La voie de l'ennemi", Colin Firth s'acheter une nouvelle vie dans "Arthur Newman" (le 7 mai) ainsi que Mathieu Amalric se dirigeant dans le thriller "La chambre bleue" (le 14 mai).
 
Et aussi : 
 
Le 7 mai

Sabotage 

Stimulé par la série des "expendables", Schwarzie nous revient dans une variante 100 % adrénaline des "10 petits nègres". Avec aussi Sam Worthington.

La bande-annonce :

 

Le 14 mai :

Godzilla

Après la version jugée décevante de Roland Emmarich en 97, Hollywood tente de nouveau d'exploiter le célèbre monstre japonais. Juliette Binoche sera parmi ceux qui prendront leurs jambes à leur cou.

La bande-annonce :



Grace de Monaco

Vivement critiquée par le célèbre rocher, ce biopic s'intéresse de près aux premières années de Grace Kelly à Monaco. C'est Nicole Kidman qui prête ses traits à la princesse.

La bande-annonce :
 


The Homesman
 
Ce nouveau film de Tommy Lee Jones réalisateur, présenté à Cannes, nous emmène dans les contrées du far West en compagnie de Meryl Streep et la trop rare Hilary Swank.
 
La bande-annonce :
 


 
Le 21 mai 
 
X-Men :Days of the future past
 
Le nouveau X-Men réunit les anciens aux nouveaux membres de la série. Un véritable "Avengers" en quelque sorte. Et toujours Hugh Jackman en tête de file dans la peau de Wolverine.
 
La bande-annonce :
 



Maps to the star
 
Nouvelle collaboration de David Cronenberg avec Robert Pattison après "Cosmopolis". Avec aussi Julianne Moore.
 
La bande-annonce :
 


Deux jours, une nuit
 
Le nouveau film des frères Dardenne, encore une fois présent à Cannes, permet à ceux ci de mettre en scène Marion Cotillard dans le rôle d'une femme cherchant à conserver son travail.
 
La bande-annonce :
 


 
Le 28 mai
 
Maléfique
 
Cette variante de "La belle au bois dormant" met en avant le personnage de la maléfique princesse incarnée par Angelina Jolie.
 
La bande-annonce :
 



08/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres