Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

Les films les plus attendus de mai 2016

 

 

Money Monster : Affiche

 

 

 

En mai, vous pourrez voir Hugh Jackman entraîner un apprenti skieur pour les JO dans "Eddie the eagle" et Ian McKellen jouer un Sherlock Holmes vieillissant dans "Mr Holmes" (le 4).

 

Richard Berry reviendra sur un fait divers atroce dans son nouveau film comme réalisateur dans "Tout, tout de suite". (Le 11)

 

Russell Crowe et Ryan Gosling joueront deux privés dans le Los Angeles des années 70 sous la houlette de Shane Black (le 15)

 

Robin Williams fera une dernière apparition dans "Boulevard" (le 18)

 

Julia Roberts, Jennifer Aniston et Katz Hudson se fêteront une "Joyeuse fête des mères" à moins que vous préfériez assister à "Warcraft, le commencement"...

 

Et aussi :

 

Le 4 mai 

 

CRIMINAL : UN ESPION DANS LA TÊTE 

 

Ça aurait pu s'appeler "Jurassic Park" à la vue des "dinosaures" présents dans le film : les vétérans Tommy Lee Jones et Gary Oldman entourent un Kevin Costner en tentative de rédemption pénale. Gal Gadot assure la partie charme.

 

La bande-annonce :

 

 

 

UN HOMME À LA HAUTEUR

 

Virginie Efira et Jean Dujardin couple idéal ? Un problème de taille va d'interagir entre eux. Pour le meilleur et pour le rire.

 

La bande-annonce :

 

 

 

Le 11 mai 

 

CAFÉ SOCIETY

 

Le cru Woody Allen 2016, qui fait l'ouverture du festival de Cannes 2016, nous plonge dans le Hollywood des années 30. Jesse Eisenberg, Kirsten Stewart et Steve Carrell font partie des principaux protagonistes.

 

La bande-annonce :

 

 

 

 

 

Le 12 mai 

 

MONEY MONSTER

 

Réunion d'un beau couple puisque nous retrouvons George Clooney et Julia Roberts soudés autour d'une prise d'orages sur fond de show télé.

 

La bande-annonce :

 

 

 

 

Le 18 mai 

 

X MEN : APOCALYPSE

 

Nos mutants préférés reviennent affronter un ennemi de taille qui s'est mis en tête de détruire l'humanité. Rien que ça !

 

La bande-annonce :

 

 

 

 

Le 25 mai

 

ELLE

 

Voilà longtemps que l'on n'avait plus de nouvelles de Paul Verhoeven. Le voici de retour avec, devant sa caméra, un casting français composé de Isabelle Huppert, Laurent Laffite et Virginie Efira.

 

La bande-annonce :

 



03/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres