Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

"Les trois frères, le retour"

Les Trois frères, le retour

 

 
Déglinguée par la critique, cette suite presque 20 ans après le premier opus avait de quoi faire peur à certains. On comptait, ou espérait, sur l'intelligence d'écriture des trois complices pour nous offrir un film agréable qui ne nous ferait pas regretter l'achat de notre billet.

Bonne nouvelle cette suite est drôle ! Car oui on rit de bon cœur des mésaventures des trois protagonistes qui ont bon train de se remettre dans des situations pas croyables. On retrouve Campan, Bourdon et Legitimus bien sûr vieillis mais avec le même entrain que jadis. Le scénario est bien écrit avec son lot de situations cocasses. On excusera certaines facilités notamment lorsque les Inconnus font parfois du copié/collé du premier.

On est quand même rassuré car après les expériences ratées voire désastreuses de "La vérité si je mens 3" et surtout "Les bronzés 3", les Inconnus marquent leurs différences en ayant écrit une suite réussie qui s'avère même être très au dessus du niveau comique français actuel. Certes ce n'était pas un challenge très difficile à relever mais il fallait encore le réussir et c'est le cas ici de cette comédie bien rigolote.


22/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres