Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

« Nicky Larson et le parfum de Cupidon »

9FFFC53E-F6D6-40F0-A802-0BFD3C9DC2A1.jpeg

 

 

Qu’on se le dise : si « Alibi.com » avait enthousiasmé ce blog, « Épouse moi mon pote » avait quelque peu refroidi notre joie.

 

Alors forcément ce « Nicky Larson » débarquait avec un peu d’appréhension de notre part. Le résultat n’offre pas de déception notable. On ne saura ici faire la comparaison avec le dessin-animé que l’on ne connaît pas. Ce n’est donc pas ici que la fidélité ou non avec « l’œuvre originale » sera indiquée. 

 

En jugeant le film sur sa seule existence propre, sans comparaison donc, « Nicky Larson » est une comédie d’action franchement sympathique, qui ne se prend pas au sérieux et qui nous fait passer un très bon moment. Certes l’humour n’est pas toujours d’une grande finesse mais il n’en demeure pas moins que les gags fusent et forcément, à ce rythme là, certains sont réussis. 

 

Surtout « Nicky Larson » fonctionne grâce à la fusion évidente qui existe entre les acteurs principaux lesquels prennent un plaisir évident à jouer ensemble. Ces grands gosses s’amusent et nous font profiter de leur amusement. Pas la comédie du siècle mais indéniablement un bon moment de détente.

 

 



13/02/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 250 autres membres