Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

"Nos futurs"

 

Nos futurs

 

 

 

 

Remy Bezancon c'est d'abord deux perles avec "Ma vie en l'air" et surtout "Le premier jour du reste de ta vie".


Le sujet même de ce long métrage laisse augurer au départ le meilleur grâce à un synopsis inventif qui peut laisser supposer un excellent film surtout entre les mains de ce talentueux cinéaste.


A l'arrivée pourtant, un film inégal qui ne parvient jamais à trouver son bon rythme. 


Ce ne sont pas les bonnes scènes qui manquent mais celles ci semblent chaque fois plombées par une scène pas franchement réussie qui ralentissent le film alors que celui ci semblait être lancé. 


Alors cela donne par exemple une scène de dîner de retrouvailles avec le pote DJ pas franchement réussie avec des actrices qui semblent bien mal exploitées suivi d'une scène où l'ancien Dj renaît de ses cendres dans une fête où se trouve son fils absolument jubilatoire mais aussitôt ralenti par un lendemain de fête mal trouvè.


Et c'est ça tout le film jusqu'au final que chacun appréciera à sa manière mais, du point de vue de l'auteur de ce blog, semble complètement ratée et gâche définitivement un film qui méritait mieux.

C'est d'autant plus dommage que les deux acteurs principaux sont formidables.


Un film à la facette de pétard mouillé dont la conotation finale est quelque peu négative et qui fait passer le film du "Nos futurs" à "No futur"...



29/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres