Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

"Adopte un veuf"

image.jpeg

 

On se désole souvent des comédies françaises actuelles en se référant aux bons vieux classiques d'antan. On se met alors dans une position de mauvaise foi en oubliant qu'à la même époque de ces comédies cultes, sortaient des ignominies qui sont juste impossible à regarder.

 

Clairement "Adopte un veuf" ne va sans doute pas rentrer dans le panthéon des films que l'on se regarde une fois par an en connaissant par cœur les répliques. Non on n'évoquera pas le film de façon incessante autour de dîner où l'on veut se fendre la poire en évoquant ses films comiques préférés.

 

Pour autant le film n'est pas du tout désagréable à regarder et nous permet de passer un bon moment autour d'une histoire plutôt bien écrite servis par une bande de comédiens apparemment plutôt contents d'être là et qui se sont, semble t'il, bien amusé.

 

On se prend même parfois à sourire voire rire de quelques situations rigolotes. Alors oui pas de quoi fouetter un chat mais tout de même il faudrait se montrer un peu compliqué si l'on disait ne pas aimer ce gentil petit film.



18/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres