Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

"Bad moms"

image.jpeg

 

Serait ce la nouvelle tendance à Hollywood ? Rendre justice aux femmes en leur octroyant les premiers rôles dans des films qui semblaient jadis être réservés aux hommes ?

 

Tandis que durant ce même été 2016, l'équipe des Ghosbusters porte désormais des soutiens gorges, voilà que les scénaristes de la série des "Very bad trip" présente le pendant féminin des héros pochetrons jadis emmené par le fringuant Bradley Cooper.

 

Même si le "Ghosbusters" féminin n'a pas été convainquant, la faute n'en était pas le fait de ses interprètes. Le film est nul et l'aurait été tout autant tenu en vedette par des hommes.

 

Donc, dans une Amérique qui va avoir prochainement une femme pour président, cette nouvelle domination féminine sur grand écran est plaisante à voir. Surtout qu'elle est portée ici par la craquante Mila Kunis qui nous démontre ici, une fois encore, que l'on peut être un canon de beauté et être pourvu d'un humour sans faille.

 

Car oui, malgré un titre qui fleure bon au départ la série b bas de gamme auquel s'ajoute une affiche peu enclin à être attractive, "Bad moms" est plutôt une bonne surprise comme l'avait donc été "Very bad trip" et c'est tant mieux.

 

C'est souvent drôle et a même droit à sa séquence passible de devenir culte dans les années à venir (la séquence où un pull à capuche est transformé en sexe d'homme pour une séquence de simulation).

 

Évidement ce n'est pas toujours d'une grande finesse d'esprit mais c'est un excellent compromis face aux grosses productions du moment qui misent sur un gros budget et des stars pour souvent arriver à un produit indigeste.

 

Les ricains sont donc encore à même de proposer des petites comédies sympas, celle ci est parfaite pour l'été, qui ne demandent pas à nos neurones de faire trop d'effort. Mais après tout quand on est mode flânerie comme le suggère l'été, n'est ce pas tout ce que l'on demande ?



14/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres