Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

"Crazy stupid love"

 

Crazy, Stupid, Love

 

 

La comédie américaine se montre en bonne forme cette année nous offrant quelques pépites qui ne demandent qu'à devenir des classiques du genre. Gageons que "Crazy love stupid" fasse partie de ce lot. 


Fort d' un scénario bien construit, armée de scènes comiques sans être lourdingues, disposant même d'un rebondissement final inattendu, "Crazy stupid love" s'impose d'emblée comme une comédie rafraichissante, bien distillée et dont le plantage propre souvent au genre (l'effet comique qui s'amenuise au bout d'un moment) ne vient jamais.


Il faut dire que le film bénéficie d'une autre grande qualité dans la construction très bien faite de moult personnages. Que ce soit son héros (Steve Carrell parfait) ou des nombreux seconds rôles très bien écrits, ce sont autant d'acteurs qui se régalent devant la caméra : de la star en devenir Emma Stone à la toujours délicieuse Julianne Moore sans oublier l'éternel indispensable Kevin Bacon ce sont autant de comédiens qu'on adore qui sont ici au top. Il y en a quand même deux qui se sortent du lot : Marisa Tomei qui nous fait un surprenant come back et surtout Ryan Gosling qui excelle en séducteur du soir. Sa gouaille et son sourire auront fort de séduire les spectatrices. 2011 est à coup sûr son année. Il était temps qu'Hollywood amène cette perle au Panthéon des grands comédiens. Le meilleur avenir possible est à venir pour lui.



13/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres