Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

"Girls only"

 

Girls Only

 

 

 

Au départ on pense à un gentillet film mais il faut bien reconnaitre que "Girls only" est un peu au dessus du niveau proposé.

 

Même si le début ne laisse rien présager de bon, la drôlerie cherchée semblant tomber à plat chaque fois. L'intérêt décolle lorsque l'héroïne se met à fréquenter la nouvelle génération sans jamais tomber dans des clichés lourdingues qui auraient pu vite faire virer le film dans un teen movie classique et sans surprise. Le film ne vire jamais (trop) dans le pathos et s'il est somme toute classique, au moins nous fait il passer un bon moment sans que jamais on ne s'ennuie. Ce n'est certes pas le film de l'année mais il remplit le contrat demandé qui est de nous distraire et en plus à moindre frais que les grosse machines hollywoodiennes qui se répètent.

 

Evidemment le film tient beaucoup sur son trio de tête : Keira Knightley est toujours aussi mimi tout plein tandis que Sam Rockwell nous fait penser qu'il est un acteur trop sous exploité à Hollywood.

 

Enfin Chloë Grace Moretz confirme tout le bien que l'on pense d'elle depuis l'excellent "Si je reste". Possibilité de virer star ou, plus probable, une carrière à la Rachel McAdams. Deux bonnes destinées en somme.



21/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres