Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

« King »

F5AAE4FF-5FE7-4F14-8A1A-9FC155DF768A

 

Ça commence à faire beaucoup. « King » fait figure d’invité qui arriverait après la fête. Entendez par là que le sujet ressassé ici nous a été servi plusieurs fois ces derniers temps.

 

« King » a donc ni plus ni moins que des allures de remake de « Mystère » lui même copie très ressemblante de « Le loup et le lion blanc ». Trois films qui sortent à quelques mois d’écart seulement , cela commence à faire beaucoup.

 

La frustration est d’autant plus grande que « King » est largement moins inspiré que les deux films précédemment cités. La faute à un scénario qui englobe les jeunes héros dans des situations nettement moins captivantes, on sent d’ailleurs que le budget est passé en mode restreint, avec son lot d’incohérences et d’invraisemblances bien senti.

 

On ose même pas évoquer le peu de charisme des héros qui se voient parfois même dire des phrases peu appropriées à un jeune public. Même Gérard Darmon ne semble peu croire en ce qu’il fait, c’est tout dire.

 

Si le film saura sans doute satisfaire les jeunes enfants, cela relève de l’épreuve de force pour les adultes accompagnateurs.

 



16/02/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 319 autres membres