"Le nouveau stagiaire" - cinéma, nouveauté, critiques, actualités, bandes-annonces

Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

"Le nouveau stagiaire"

image.jpg

 

Ca a beau être avec le légendaire  Robert de Niro et la belle Anne Hathaway, de premier abord "Le nouveau stagiaire" n'a, à priori, pas de quoi créer de grandes émotions partant pour être au mieux un agréable film dont on s'étonnerait presque de le voir sortir en salles. 

 
Pourtant cette nouvelle réalisation de Nancy Meyers dégage quelque chose de particulièrement rafraîchissant et attachant qui rend le film immensément sympathique. Le film enchaîne des scènes qui s'accordent parfaitement les unes aux autres, alternant moments de comédie avec des scènes plus sérieuses sans jamais qu'une séquence vienne en gâcher la précédente ou la suivante.
 
Chaque principal protagoniste voit son rôle plutôt bien écrit sans jamais être écrasés par les deux stars. Anne Hathaway est l'atout charme et énergique face à un Robert de Niro plus en nuance qu'à l'accoutumée dans le domaine de la comédie trouvant là l'un de ses meilleurs rôles de ces dernières années.
 
C'est drôle, c'est enjoué, c'est trés bien écrit, bref un vrai bol de fraîcheur qui fait terriblement du bien en ces temps maussades. Une très belle réussite. 

 

 



16/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 235 autres membres