Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

Les films les plus attendus d"avril 2015


Le 1er avril,  Judi Dench et ses amies du 3ème âge rempilent en Inde dans "Indian palace, suite royale". Richard Gere se joint à la troupe. Lea Seydoux tiendra "Le journal d'une femme de chambre" sous la direction de Benoit Jacquot.

Le 8 avril Olivier Gourmet sera au cœur d'un polar "Jamais de la vie" de Pierre Jolivet

Le 15 avril nous pourrons découvrir "La promesse d'une vie" premier film réalisé par Russell Crowe tandis que Max Boublil définira  sa version  dans "Robin des bois, la véritable histoire"

Le 22 avril Ethan Hawke retrouvera le réalisateur Andrew Niccol pour "Good kill" tandis que Wim Wenders s'offre un casting international pour son nouveau film, "Everything will ne fine",  qui réunit James Franco, Rachel McAdams, Charlotte Gainsbourg et Patrick Bauchau. L'histoire d'un homme traumatisé par la mort qu'il a causé sur un jeune garçon suite à un accident de voiture.

Le 29 avril, Vincent Cassel sera "Partisan" pour Ariel Kleiman 

Et aussi 

Le 1er avril 

FAST AND FURIOUS 7

"L'autre" épisode 7 le plus attendu de l'année. Mais ici la raison est plus sombre puisqu'il s'agit du film postume du regretté Paul Walker lequel, n'ayant pas fini le tournage, a été numérisé dans certaines scènes et remplacé par ses frères dans d'autres. Côté scénario, c'est Jason Statham qui joue le méchant de service.

La bande-annonce :

 

Le 8 avril 

CAKE

On a cru un moment que Jennifer Aniston tenait là son rôle à Oscar. A défaut de statuette, et même de nomination, l'ex friend tient là sans doute son rôle le plus dur de sa carrière.

La bande-annonce :

 

DARK PLACES 

Un film avec Charlize Theron c'est toujours un événement. Elle incarne ici une jeune femme dont la famille jadis a été assassinée. 30 ans après avoir accusé son frère des meurtres, le doute s'installe à nouveau.

La bande-annonce :

 

THE HUMBLING

On n'avait plus vu Al Pacino dans les salles françaises depuis "La loi et l'ordre" en 2008. Après quelques DTV, le grand acteur fait son retour dans les cinémas français dirigé par Barry Levinson.

La bande-annonce :

 

Le 15 avril 

EN ÉQUILIBRE 

Deux mots suffisent pour se convaincre d'aller voir le film : Albert Dupontel. Et en plus il y a Cécile de France dans ce drame qui voit un homme brisé suite à un accident de cheval.

 

La bande-annonce :

 

Le 22 avril

THE AVENGERS : L'ÈRE D'ULTRON 

Revoilà toute la bande de super héros réunis pour une seconde aventure qui va faire un massacre assuré au box office. Le banquier de Robert Downey Jr jubile déjà...

La bande-annonce : 

 

CAPRICE 

Pas toujours égal dans ses œuvres, Emmanuel Mouret nous revient avec une nouvelle comédie où il dirige pour la première fois Virginie Efirah.

 

La bande-annonce : 

 

ENTRE AMIS 

Où l'on retrouve une bande de copains prénommés Daniel Auteuil, Gerard Jugnot et François Berleand dirigés par Olivier Barroux qui a, pour une fois, délaissé son pote Kad.

 

La bande-annonce :

 

Le 29 avril 

NOS FEMMES

Autre film de copains pour Daniel Auteuil ce mois ci où il retrouve à nouveau un ancien partenaire issu du Splendid, Thierry Lhermitte mais aussi Richard Berry pour ce qui est forcément une comédie.

La bande-annonce :

 

 

 

 

 

 



29/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres