Qu'est-elle devenue ? Alison Eastwood - cinéma, nouveauté, critiques, actualités, bandes-annonces

Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

Qu'est-elle devenue ? Alison Eastwood

 

 

Alison eastwood

 

 

 

 

TITRES DE GLOIRE

 

La fille du grand Clint débute sa carrière sous la direction de son papa, d'abord de manière furtive  dans "Bronco Billy" (1980) puis de manière nettement plus distincte dans "La corde raide", réalisation non assumée du cinéaste qui se "cache" derrière Richard Tuggle, où elle joue tout logiquement la fille de son père...

 

 

 

Alison Eastwood and Clint Eastwood in Tightrope

 

 

Nous sommes en 1984 et la jeune Alison, 12 ans alors, va délaisser le cinéma pour se consacrer à ses études. Elle ne fait son retour sur grand écran qu'en 1997 où, toujours dirigée par son père, elle incarne un des rôles principaux de "Les pleins pouvoirs" puis "Minuit dans le jardin du bien et du mal" qui demeure à ce jour sa dernière collaboration avec Clint.

 

ET APRÈS ?

 

Sa séparation artistique d'avec son père ne va pas vraiment porter bonheur à l'actrice qui va enchainer les films vite vus, encore faut-il les voir, et surtout vite oubliés. En 1999, elle tourne la comédie romantique "Sexe, strip tease et tequila" (tout un programme !) puis "Breakfast of champions" avec Bruce Willis. 

 

"Friends and lovers", toujours en 99, lui permet de donner la réplique à un Robert Downey Jr pas encore transformé en Iron man, tandis que "Poothall junkies" est l'occasion pour elle de côtoyer Chazz Palminteri.

 

Le reste est, la plupart du temps, du "direct to dvd" chez nous comme aux Etats-Unis.  L'actrice se fourvoie en effet dans des séries z comme "Power play" ou le thriller "Shadow people" en 2013.

 

 

 

Son titre de gloire le plus marquant depuis les films d'avec son père reste finalement ses photos dénudées qu'elle a fait pour le journal "Playboy" qui rappellent à quel point l'actrice est belle.

 

 

 

 



31/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 235 autres membres