Qu'est-elle devenue ? Elizabeth Berkley - cinéma, nouveauté, critiques, actualités, bandes-annonces

Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

Qu'est-elle devenue ? Elizabeth Berkley

image.jpg

 

 

TITRES DE GLOIRE

 
C'est d'abord à la télévision que l'actrice se révèle, alors qu'elle n'a que 17 ans, avec la série devenue culte "Sauvé par le gong".
 
 image.jpg
 
Le succès de la série va s'étendre sur 5 ans. L'actrice est d'ores et déjà une star du petit écran. Reste à conquérir le grand.
 
Sa première expérience cinématographique, la belle actrice la vit en 93 avec Peter Fonda dans "Molly et Gina" mais c'est en 95 qu'elle casse son image d'ados sous la direction de Paul Verhoeven qui en fait la vedette de son érotique "Showgirls".
 
 
ET APRÈS ?
 
image.jpg
 
 
Même si le film ne rencontre pas le succès espéré, l'actrice s'implante au cinéma. 
 
Pas vraiment en tête de rôle cependant. "Le club des ex" lui permet de croiser Bette Midler, Goldie Hawn et Diane Keaton mais sa présence ne marque pas les esprits.
 
image.jpg
 
Par la suite, elle fait tourner la tête de Matthew Modine dans "Une vraie blonde" (97), occupe la vedette de "Random encounter" avant de jouer une  russe dans "Taxman".
 
"Random encounter"

 

Elle s'embringue également dans une histoire de drogue aux côtés d'une autre bombe des années 90, Denise Richards, dans "Tall lights fade" inédit dans nos salles.
 
Elle a quand même été dirigée par des cinéastes prestigieux, même si c'était dans des petits rôles, Oliver Stone pour "L'enfer du dimanche" et Woody Allen pour "Le sortilège du scorpion de Jade".
 
image.jpg
 
Dans "Tequila rapido" (!!) elle retrouve Matthew Modine avant d'abandonner quelque peu le cinéma pour revenir à la télévision.
 
C'est en effet sur petit écran que l'on peut suivre l'actrice depuis les années 2000. Rien d'inoubliable ceci dit mais au moins elle obtient des premiers rôles comme dans "Rodger, rodger", le thriller "Student seduction" ou encore un double rôle dans "Black widow".
 
"Student seduction"

 
Évidement elle a participé à des séries notamment "La loi et l'ordre", ainsi que plusieurs épisodes de "Titus", "NCIS, Miami" et "The L. World".
 
"The L.world"

 

Elle participe en 2013 au show "Dancing with a star" l'équivalent américain de notre "Danse avec les stars".
 
Depuis elle continue la télé et a pu récemment recroiser la route de son ex complice Tiffany Thiessen dans le show qu'anime cette dernière intitulé "Dinner at Tiffany's".
 
Liz dans "Dancing with a star"



28/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 235 autres membres