Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

Qu'est elle devenue ? Jane March

image.jpg

  Jane March avec Tony Leung dans "L'amant" de Jean-Jacques Annaud

 

 

 

 

TITRES DE GLOIRE :

L'anglaise Jane March est choisie, à tout juste 18 ans, parmi des centaines de candidates pour tenir le rôle principal de "L'amant" de Jean-Jacques Annaud. Le succès du film en 1991 lui fait accéder au statut de vedette immédiatement. Trop vite ?

 

image.jpg


L'image sexuelle émanée par son personnage dans le film d'Annaud (alors qu'elle est la plupart du temps doublée lors des scènes de sexe) lui permet d'être la partenaire de Bruce Willis dans le thriller érotique "Color of night" (où elle tourne cette fois elle même les scènes de nu...) qui n'emballe cependant ni la critique ni le public. 

 

Quelques moments hots de "Color of night"

 


ET APRÈS ?

On n'a quasiment plus jamais vu Jane March sur grand écran. On l'aperçoit aux côtés de Sandrine Bonnaire dans "Never ever". Elle a le prénom prédisposé pour jouer l'amoureuse de Tarzan (joué par un autre "disparu" du circuit Casper Van Dien) dans "Tarzan et la cité perdue".

 

image.jpg

 

Elle devient une adepte du "direct to DVD" ("jeu d'espionne", "le sang des vikings") ou de téléfilms ("Dark prince, la véritable histoire de Dracula"). En 2006, elle s'exile en Italie pour tourner aux cotés d'Harvey Keitel "il mercantre de piètre".


En 2009 on la voit dans "My last five girlfriends" puis en 2011 dans "Will", autant de films jamais sortis en salles chez nous ni même en dvd...

Reste "Le choc des titans" dans lequel elle joue en 2010, seul film notable à être sorti chez nous.

 

Par la suite, on a pu voir l'actrice dans "La fantastique histoire de Blanche-Neige" où elle incarne la reine Gwendolyn.

 

Toujours spécialiste du nanar, on a pu voir dernierement l'actrice dans "G war, la guerre des géants". Tout un programme...



20/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres