Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

« Terrible jungle »

70F223A2-AC2B-43F0-AC23-EC714F90415E

 

On dit souvent que les meilleurs gags d’une comédie se trouvent dans la bande-annonce. Plus que jamais cette théorie s’affirme exacte dans le cas de ce « Terrible jungle » qui ne prétend pas nous faire rire au delà des gags proposés dans les films promotionnels. Heureux sont ceux qui n’auront vu aucune image du film avant de le découvrir en salle.

 

Pour les autres, c’est un supplice d’une heure et demie qui commence. Avec l’impression d’avoir deux films rassemblés en un. Un peu comme si les deux cinéastes nécessaires pour pondre ce navet avaient fait chacun leur film de leurs côtés en se disant qu’il y aurait bien matière à les coller ensemble ni vu ni connu.

 

S’enchaînent ainsi sous nos yeux désolés une succession de scènes, qui ressemblent davantage à des micros sketchs, censées nous faire rire mais qui nous chagrinent par la pauvreté des dialogues et des gags trouvés.

 

On veut bien croire que Catherine Deneuve, Jonathan Cohen et toute la bande aient été enthousiastes à l’idée de passer des vacances rémunérées dans un endroit paradisiaque, de notre côté ce film  n’est là que pour nous rappeler que pour une comédie réussie, dix sont ratées. Devinez à quelle catégorie appartient celle-là....



30/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 297 autres membres