Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

"Balade entre les tombes"

Balade entre les tombes

 

 

 

Liam Neeson devient un peu comme James Bond : On attend ses nouvelles aventures de façon (très) régulières. Liam n'est plus un acteur mais un même personnage qui, même s'il change de nom, déambule dans des histoires sordides dans lesquelles il se retrouve embarqué bien malgré lui.

 

Ce film ne fait pas exception à la règle avec la petite séquence trauma pour commencer qui nous explique pourquoi il n'est plus flic et puis l'aventure dans laquelle il va s'embarquer histoire d'oublier sa peine et par la même occasion , peut être, calmer la fureur destructrice qui sommeille en lui.

 

Au demeurant, on est content de le retrouver dans ces intrigues Liam Neeson. Car il faut reconnaitre qu'il a un gros capital sympathie auprès du public et que ses films, certes similaires, nous tiennent généralement plutôt bien en haleine.

 

On va pas se mentir, "Balade entre les tombes" n'a rien de révolutionnaire mais n'est pas désagréable à regarde avec sa petite originalité qui voit les victimes de kidnapping être des femmes ou filles de dealers. Ici on joue la carte de l'intrigue plus que celle de l'action globalement rare mais qui n'est pas une gêne en soi.

 

Un petit film sympa en fait qui devrait avoir une belle carrière télévisuelle.



26/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres