Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

"Captain America : Le soldat de l'hiver"

Captain America, le soldat de l'hiver 

 

Les héros des "Avengers" nous reviennent avec une belle régularité digne de la période dorée des James Bond. Forcément le spectateur attend toujours avec impatience les aventures de leurs héros, surtout que chaque épisode marque une continuité de l'épisode précédent.

 

On veut surtout de l'action, et là dessus "Captain America 2" assure son lot de scènes remarquables où Chris Evans déploie une nouvelle fois une belle énergie en compagnie de la belle Scarlett Johansson et Samuel L. Jackson.

 

Pourtant, il faut bien reconnaitre, le film patauge un peu à se chercher de l'originalité. Pas une fois, les scènes d'action donnent une impression d'inédit. Des poursuites en voitures à la scène de l'ascenseur, tout a déjà été vu et en mieux dans d'autres films.

 

Malgré son succès planétaire incontestable, ce deuxième tome des aventures du plus patriotique des héros de Marvel ne sera pas un haut du panier des aventures des Avengers. Même s'il serait injuste de dire que l'on n'a aucun plaisir à suivre ces aventures.



13/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres