Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

"Les Schtroumpfs et le village perdu"

IMG_3261.JPG

 

Forcément l'appât du gain est tentant. Alors vendre les droits des schtroumpfs aux américains avait quelque chose de légitime.

 

Sauf que voilà que Sony en a profité pour complètement dénaturer les célèbres bonhommes bleus créés par Peyo en leur faisant quitter leur belle forêt pour New-York puis Paris au détour de deux films.

 

Ce troisième opus tente enfin de rectifier le tir. Exit les prises de vues réelles et place à la féerie perpétuée dans les bd.

 

Cette fois les Schtroumpfs restent bien dans les contrées forestières chères au défunt auteur belge pour se lancer dans une aventure pleine de charme et de rebondissements.

 

Un scénario malin se rend au service d'une histoire qui plaira aux touts petits qui s'amuseront des éternels affrontements de leurs héros face au terrifiant Gargamel.

 

Peu avare en humour, redoutable en efficacité rythmique, ce nouvel opus est le dessin animé sympa à découvrir pendant les vacances qui devrait ravir les petites têtes blondes et leurs parents par la même occasion.

 

 



10/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres