Que sont-ils devenus ? Les acteurs de "Destination finale"
Saga culte entamée en 2000, "Destination finale" et ses suites ont permis à un bon nombre de jeunes acteurs d'être mis sur le devant de la scène d'un film à gros budget. Pour autant, la plupart d'entre eux est retombé quelque peu dans l'anonymat. Que sont donc t-ils devenus ? Réponse ici :
1/ Destination finale (2000)
Devon Sawa
Aperçu précédemment dans "Casper", il est la star du premier "Destination finale".
Il est, par la suite, le partenaire de Bill Pullman dans "Le coupable" (2001), de Jason Segel dans "Slackers", Michael Clarke Duncan dans "A resurrection", Sylvester Stallone dans "Évasion 3". Il tient également le rôle principal de « Hunter Hunter » en 2020 ainsi que « Black friday » . Il est le partenaire de Bruce Willis dans « Gasoline Alley » un des innombrables « direct to video » qu’aura tourné la star de « Piège de cristal » à la fin de sa carrière…
Il a également participé à la série tv "Nikita"
Ali Larter
Précédemment aperçue dans "La maison de l'horreur". Après "Destination finale", on la retrouve dans "La revanche d'une blonde" et "Jay et Bob contre-attaquent".
Elle reprend son rôle de Claire Rivers dans "Destination finale 2" puis participe à "7 ans de séduction". Elle obtient un rôle récurent dans la saga "Resident evil" entre 2007 et 2016.
Elle est aussi connue pour sa participation à la série culte "Heroes". Côté tv, on l'aura vue également dans "Pitch", "Legends" et dernièrement "The rookie".
Kerr Smith
Révélé par la série "Dawson", il obtient durant le show l'un des rôles principaux dans "Destination finale".
On voit, par la suite, l'acteur dans "Les vampires du désert" avant de le voir rempiler dans l'horreur avec "Meurtres à la Saint-Valentin".
Plus récemment, on a pu l'apercevoir dans "Les racines de l'espoir".
A la télé, il a été vu entre autre dans "Charmed", "DOS" ou encore les variantes des "Experts"
Amanda Detmer
Outre "Destination finale", on a pu voir l'actrice dans "Boys and girls" avec Freddy Prinze Jr et Jason Biggs. Ce même Biggs, elle le retrouve dans "Diablesse" avant de se retrouver dans un rôle secondaire dans "The Majestic" avec Jim Carrey.
Côté petit écran, on a pu la voir dans « What about Brian », « Man up » ainsi que « La diva du divan ».
"Destination finale 2"
A.J. Cook
Aperçue auparavant dans « The virgin suicides », une des rares survivantes de la saga est surtout connue pour avoir tenu un rôle récurrent dans la série « Esprits criminels ». On l'a également aperçue dans "9-1-1" .
Michael Landes
L’autre survivant de la saga a été vu dans la série "Spécial Unit 2".
Niveau ciné, il a joué aux côtés de Dustin Hoffman et Emma Thompson dans "Last chance for love", de Queen Latifah dans "Love and game" ainsi que de Gerard Butler dans "La chute du président".
Depuis 2021, il est au casting de la série "Cruel Summer".
Sarah Carter
On a pu voir l'actrice dans "Je te promets" avec Rachel McAdams et Ryan Gosling tandis qu'à la télévision elle est apparue dans diverses séries telles que "Falling skies" où elle a tenu un rôle récurrent durant plusieurs saisons, ainsi que des épisodes de "Smallville", "Hawaï five 0" ou encore "Flash".
Keegan Connor Tracy
L'actrice a joué avec Jason Statham et Wesley Snipes dans "Chaos". On a pu apercevoir la comédienne également dans "La dernière tempête" ainsi que "Dead rising". Côté petit écran, elle a eu un rôle récurrent dans "Jake 2.0", ainsi que dans "Battlestar Galactica". Elle est la mère supérieure dans "Once upon a time",et Miss Watson dans "Bates Motel". En 2022, elle s'est tentée à la réalisation avec "Le berceau du secret"
"Destination finale 3"
Mary-Elizabeth Winstead
Mary-Elizabeth Winstead est peut-être la plus connue de la saga. L'épouse d'Ewan McGregor a tourné pour Quentin Tarantino dans "Boulevard de la mort".
Elle a été également la fille de John McClane / Bruce Willis dans "Die hard 4. On a pu la voir, en vedette, dans "Scott Pilgrim", dans le plutôt réussi prequel de "The thing" ainsi que dans "10 Cloverfield Lane"; Elle a été la partenaire de Margot Robhie dans "Birds of Frey" et a tenu le rôle titre de "Kate". Côté petit écran, on l'a vue dans "Braindead", "Fargo", ou encore "Merci street".
"Destination finale 4"
Bobby Campo
Outre le 4e opus de "Destination finale", on a pu voir Bobby Campo dans la série "Scream" et "Being human".
Shantel Yvonne VanSanten
L'actrice est connue pour son rôle récurrent dans "Les frères Scott"; Elle est également apparue dans "Shooter"et "For all mankind"
Nick Zano
.
Le comédien a été vu du côté de chez Spielberg dans "Arrête moi, si tu peux". Il est, également, l'un des personnages récurrents de la série "DC : légende of tomorrow".
Haley Webb
Apparue dans "Blonde", l'actrice s'est surtout distinguée dans la série "Teen Wolf"
"Destination finale 5"
Miles Fisher
L'acteur, aux allures de Tom Cruise, a été vu dans le "J. Edgar" de Clint Eastwood et dans "Wolves at the door" ainsi que des des séries comme "Gossip girl", "Mad Men" ou encore "Death Valley". Également chanteur, on lui doit la parodie géniale de "Destination finale 5" à la sauce "Sauvé par le gong" à (re) découvrir plus bas sur cette page.
Nicholas d'Agosto
L'acteur avait été aperçu, avant "Destination finale 5" dans "L'arriviste" et "Psycho Beach party". Mais c'est surtout sur le petit écran que l'on a pu le suivre puisque l'acteur a joué dans des épisodes de "Boston public", "Urgences", "Dr House", "Cold case", "6 feet under", "FBI, porté disparus" ou encore "Heroes". Il a eu le rôle principal de la série "Masters of sex" puis a été l'une des vedettes de "Gotham : Harvey Dent". C'est à nouveau, en tant que vedette, qu'on a pu le voir dans "Trial and error". Il a, enfin, été vu dans "Esprits criminels"
Emma Bell
L'actrice a été vue essentiellement à la télévision avec des rôles récurrents dans "Walking dead", "Dallas" (nouvelle période) et "Relationship status".
Quand les acteurs de "Destination finale 5" jouent le film à la sauce "Sauvé par le gong" :
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 327 autres membres