Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

"Savages"

 

Savages

 

 

 

 

Oliver Stone enfin ! Voilà 15 ans que nous avions perdu le réalisateur génial de "Platoon" et "Wall street". Depuis "U turn" pour être précis. Le cinéaste semblait s'être perdu dans des oeuvres indignes de lui. La suite de "Wall street" était en cela la parfaite démonstration qu'il avait perdu son mordant. Pour de bon pouvions nous penser.

 

Voilà qu'il ressort les crocs pour un film où il retrouve enfin tous ses bons réflexes d'antan. Le cinéaste ressort les ingrédients qui ont fait sa gloire ; sexe, violence et acteurs inspirés. "Savages" est un dur polar emmené par un trio sexy : Taylor Kitsch et Aaron Taylor Johnson entourent la belle Blake Lively avec brio. C'est néanmoins dans ses guests stars de luxe que l'interprétation est au top : John Travolta est excellent en flic corrompu tandis que Salma Hayek est superbe d'inspiration en "marraine" de la drogue. Mais la mention revient à Benicio Del Toro qui nous campe un méchant haut de gamme comme nous n'en avons vu que très rarement ces derniers temps.

 

Doté d'un scénario impeccable qui ne manque pas de rebondissements, le grand Oliver Stone est de retour et c'est une excellente nouvelle. En même temps rater un film ayant pour sujet la drogue quand on s'appelle Stone...



01/10/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres