Indy Blave, le blog

Indy Blave, le blog

"Sexe entre amis"

Sexe entre amis

 

Il parait que Natalie Portman et Mila Kunis se sont bien marrés sur le tournage du pourtant sombre "Black Swan". La raison ? La lecture de leur film suivant respectif qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. La ressemblance est d'autant plus flagrante chez nous puisque "No string attached" et "Friends with benefits" ont été rebaptisés "Sex friends" et "Sexe entre amis" ce qui relève un tout petit peu d'un certain foutage de gueule voire de mépris vis à vis d'un public français pris pour un gros neuneu...

 

Alors forcément la comparaison est de mise. Le premier était fort sympathique. Le deuxième l'est tout autant. Un tout petit moins peut être. Chacun aura sa préférence pour son couple Ashton Kutcher/Natalie Portman vs Justin Timberlake/Mila Kunis. 

 

Quoiqu'il en soit, le film est distrayant, drôle avec certaines scènes cocasses et le plaisir de retrouver le trop mal exploité Woody Harrelson.

 

On peut juste regretter que le film ne soit pas passé entre les mains du gang Apatow qui aurait donné un côté plus cru à un ensemble qui, par son sujet, en aurait bien eu besoin. 

 

Ne boudons pas notre plaisir, le film est là pour distraire et remplit, à ce titre, pleinement son contrat. L'enthousiasme de ses deux acteurs principaux y étant assurément pour beaucoup.



08/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres